Pourquoi Kudadoo aux Maldives est le meilleur hôtel de luxe à visiter en 2019

Pourquoi Kudadoo aux Maldives est le meilleur hôtel de luxe à visiter en 2019

Kudadoo Maldives abrite 15 bungalows sur l’eau, et son toit incliné génère assez d’énergie pour servir 50 invités et 100 employés.

Une petite station balnéaire des Maldives a été surnommée la meilleure station balnéaire de luxe de 2019.

Kudadoo aux Maldives abrite 15 résidences d’une ou deux chambres à coucher au-dessus de l’eau et, au cas où la vue imprenable sur l’océan ne serait pas suffisante, possède également une piscine à débordement qui donne sur l’eau. Il a ouvert ses portes le 26 décembre, mais il attire déjà des invités de marque.

L’hôtel s’inscrit dans la tendance croissante du tourisme écologique : Le toit incliné de la station génère assez d’énergie pour desservir des invités et des employés à tout moment.

Kudadoo est l’un des nombreux hôtels de luxe proposés aux Maldives, y compris le premier hôtel sous-marin au monde, où une seule nuitée coûte 50 000 dollars, et un complexe hôtelier qui abrite un musée de sculptures sous-marines.

Il rejoint les rangs d’un chalet suisse de sept chambres à coucher qui a été nommé le meilleur chalet de ski du monde et d’une station à Bali avec “les meilleures vues du monde” comme arrêts incontournables pour les voyageurs fortunés à la recherche du luxe à travers le monde.

Kudadoo aux Maldives se trouve sur une île privée de l’atoll de Lhaviyani dans l’océan Indien. Les invités prennent l’avion pour l’aéroport international de Malé et sont ensuite transportés par hydravion privé jusqu’à la station, qui se trouve à environ 40 minutes de là.

La station se compose de 15 bungalows qui s’étendent sur l’eau en forme de cercle. Kudadoo est un centre de villégiature réservé aux adultes qui n’accueille que des personnes de 16 ans et plus. Les parties peuvent louer toute l’île pour des événements privés, auquel cas les invités de tous âges sont les bienvenus.

Des résidences d’une chambre à coucher et de deux chambres à coucher sont disponibles. La station se différencie grâce à ses exclusivités et ses services de bien-être, sans parler de son statut écologique. Les 984 panneaux solaires de la station lui permettent d’être entièrement solaire.

Et son approche respectueuse de l’environnement ne s’arrête pas là : La station repose sur un minimum de plastiques à usage unique (les pailles et les ustensiles en plastique sont interdits) et les bâtiments ont été construits avec du bois d’origine durable.

La station dispose d’un bar et un restaurant qui compte beaucoup sur les fruits de mer pêchés localement. D’après son site Web, Kudadoo abrite également la première chambre à sel himalayenne des Maldives. On dit qu’il nettoie les sinus et soulage les muscles.

Cela s’ajoute à une vaste gamme de massages, de soins du visage, d’acupuncture et de réflexologie. La station dispose d’une salle de gym, et un gourou du yoga et de la méditation est également sur place.

Comme on peut s’y attendre pour un séjour luxueux et tout compris dans un endroit éloigné, il n’est pas bon marché. Une résidence d’une chambre à coucher réservée pour deux adultes coûte à partir de 3 400 $ (environ 3000€) par nuit et une résidence de deux chambres à coucher (quatre personnes) coûte 4 800 $ (environ 4200€) par nuit.

 

Laisser un commentaire